Rivages Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivages Immortels

Forum de la guilde Rivages Immortels.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pushette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Push'




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature de Pushette Empty
MessageSujet: Candidature de Pushette   Candidature de Pushette Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:40

Bonjour bonjour !

Je me présente Pushette disciple crâtte actuellement de cerle 151. Après de nombreuse fois où l'envie de poser ma candidature chez vous était fort je décide de me lancer même si les candidatures sur forum n'est pas mon point fort. Je manipule pour le moment la terre en étant en pano meulou. Certain menbres ont déjà du me croiser au zaap Koalak et ont remarquer que j'avais une "team" j'ai décider pour le moment de poser une candidature avec ma crâtte mais si j'ai le plaisir de continuer l'aventure avec vous mes persos suivront. Avoir une team ne veut pas dire que je serais jamais disponible pour des sortie où pour aider ! Certaine guilde n'accepte que le perso principal, j'espère que ce n'est pas votre cas. Un iop nommé Zwaay à aussi accés à ma crâtte.
Ma crâtte à fait une guilde principal qui est la mienne qui se nomme "Push" mes autres persos sont chez The Crusaders

Passons à la partie IG !
Dans la vraie vie je m'apelle Mathieu et j'ai actuellement 17 ans. Je m'aprêtte à rentrer en Terminal bac pro (mécanique). Je vis dans le nord de la France près de Lille plus précisément Wink Je recherche une seconde guilde pour connaitre de nouvelles personallités, pour trouver une bonne ambiance et je pense que vous êtes ce que je cherche, un petit comité ni trop grand ni trop petit est parfait pour apprendre à connaitre les menbres.

Je suis désolè des petites fautes qui doit trainer et je suis disponible pour toutes questions en espérant le meillieur pour ma candidature !
Cordiallement Mathieu alias Push' Smile
Revenir en haut Aller en bas
PussyKikine
Admin
PussyKikine


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de Pushette Left_bar_bleue0/0Candidature de Pushette Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Pushette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pushette   Candidature de Pushette Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:02

Bienvenue,


Contacte Mirridwen ou Bloodwedd. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Push'




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature de Pushette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pushette   Candidature de Pushette Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:04

Bonjour,


Je vous informe que j'ai quelque problem avec Dofus donc je ne peut plus me connecter. Je contacterais un menbre quand mon probléme sera résolu Smile
Sachez quand même que je suis toujours comment ma candidature se passe Cool

En vous souhaitant bon jeux et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pushette Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pushette   Candidature de Pushette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pushette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivages Immortels :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: